Un programme minceur de 10 semaines diététique et gratuit

Prête à devenir une cheffe diététique ? Découvrez notre programme diététique de 10 semaines et ses +100 recettes que nous avons simplifiées pour vous faciliter la vie !

Une coach minceur au plus près de vos préoccupations

Le yo-yo ? Les fluctuations de poids dues aux évolutions de la vie ? Les poignées d’amour qui s’installent confortablement et ne veulent plus rompre avec vous ? Tout cela, Veronique connaît. Avant de lancer sa brigade, elle était tout aussi préoccupée que vous. Comment perdre du poids durablement ? Comment ne pas se priver ? Une seule solution : prendre, littéralement, les choses en main.

Une histoire de kilos en trop… Et d’amour qui déborde !

Pour perdre du poids, on nous le répète assez, il n’y a pas de solution miracle : une bonne alimentation et une activité physique régulière. Pour Véronique et son mari, les kilos en trop se sont installés au rythme des années passées ensemble. Un jour, le déclic : perdre du poids ensemble d’accord, mais sans le reprendre. Pour Véro, c’est une mission commando qui débute ! Armée de sa calculette, elle définit plusieurs repas avec un faible apport calorique… Mais toujours aussi bons et gourmands !

Le DIY quand on n’a pas le temps, c’est possible ?

Et quand c’est bon, difficile de résister. Le succès auprès de ses proches est immédiat, ce qui lui donne une petite idée… Et si vous aussi, vous profitiez de ses bonnes recettes et de ses précieux conseils ? Lorsqu’on doit jongler entre les réunions au bureau et les besoins aux fourneaux, pas toujours facile de prendre le temps de faire des repas sains et équilibrés.

Résultat ? On privilégie le tout prêt, on mange un snack sur le pouce et on oublie de se réunir ensemble à table pour partager un vrai dîner équilibré. Pour lutter contre cela, Véro vous donne toutes les clés pour réussir : les ingrédients à se procurer, la recette et ses petits conseils de cheffe cuisto. Mincir et reprendre plaisir à cuisiner, voilà un duo gagnant !

Un coup de pouce pour vous sentir bien dans votre peau

La vie n’est pas qu’une question de chiffres, c’est aussi (et surtout !) une question de bien-être. Si notre programme est adapté à toutes les personnes souffrant de surpoids ou d’obésité, il l’est aussi pour toutes celles qui souhaitent sculpter et affiner leur silhouette, perdre un peu de tour de taille, effacer les traces de la cellulite… Le tout, c’est de le faire pour VOUS et rien que pour VOUS. En vous donnant les clés pour maigrir durablement, nous vous laissons le choix de déterminer quel est votre poids idéal. Celui où vous vous sentez bien, celui où vous vous sentez belle. Suivre un programme alimentaire doit être plus excitant que frustrant : alors adieu les angoisses et bonjour le plaisir de manger sainement !

Objectif minceur avec 0% de frustration

Le rééquilibrage alimentaire ne doit pas rimer avec frustration et insatiabilité. Pour retrouver la ligne, s’affamer n’est certainement pas la solution ! L’objectif est de trouver le bon équilibre entre les aliments, l’harmonie avec votre métabolisme.

Un programme repas minceur réalisé avec l’aide d’un professionnel

Grâce à l’aide d’un professeur en micro-nutrition basé à Montpellier, nous avons créé plus d’une centaine de menus contribuant à la perte de poids. Élaborés autour de 1100 calories par jour, ils vous permettent de compléter les 200 à 300 kcal restantes par des choses que vous aimez et qui vous font du bien au moral. “Bien dans son corps, bien dans sa tête” dit le dicton : cela n’a jamais été aussi vrai !

Perdre du poids durablement sans vous priver

Certes, un programme minceur est avant suivi dans le but de :

  • perdre du poids
  • brûler les calories et
  • les mauvaises graisses
  • privilégier les bons
  • sucres et les bons gras
  • stabiliser son poids

Mais tout cela ne saurait se faire sans une alimentation équilibrée et diversifiée ! La monotonie des repas peut apparaître vite décourageante aux yeux de ceux qui cherchent à perdre du poids durablement. Pire, la sensation de satiété engendre souvent des grignotages compulsifs et ruine tous vos efforts ! Avec le programme diététique conçu par la Brigade de Véro, on mêle le bénéfique à l’agréable. Manger ce qui fait plaisir, mais en contrôlant les quantités !

Selon nous, il n’y a pas de privations et d’interdits quand on fait un régime. Des collations sucrées, salées saines et équilibrées existent et aident tous les gourmands à suivre durablement le programme ! Pas de frustration, que des résultats.

Adapter les menus à vos envies et vos besoins

La Brigade de Véro voulait avant tout vous permettre de suivre un régime gratuitement en cuisinant vous-même sans que vous ayez à calculer toutes les calories de vos recettes.

Ce programme n’est pas figé, il peut s’adapter à vos envies, mais c’est une très bonne base à suivre pour rééquilibrer votre alimentation. Il s’apparente aux menus que nous cuisinons dans nos box régime et pour cause : ces 10 semaines sont issues de ce que nous avons cuisiné à nos clients.

Les petits-déjeuners et encas sont eux aussi issus des menus de La Brigade de Véro mais certains des produits affichés ne pourront être trouvés dans le commerce. Vous pouvez les remplacer sans problème par des choses équivalentes en terme d’apports nutritionnels et caloriques. Vous pouvez aussi remplacer nos petits-déjeuners sucrés par des petits-déjeuners salés si vous le souhaitez !

Les valeurs de la Brigade de Véro : une start-up familiale faite pour les familles

Manger est un acte fédérateur. Autour de la table se réunissent les estomacs et les esprits ! Pour la Brigade de Véro, le but de ce programme minceur est d’aider les personnes à maigrir sans qu’elles aient à s’isoler du reste du monde ou de leur famille.

Partage et générosité

Dans la cuisine et dans le plat ! Fini le diktat du poisson et des légumes vapeurs. On rajoute des épices, du goût, des saveurs… Et on partage ses petites trouvailles culinaires avec qui veut bien les écouter !

Engagement et transparence

Nous vous recommandons, tant que faire se peut, d’opter pour des aliments bio, locaux et de saison. Mais nos convictions ne sont pas des injonctions : chacun est libre de faire comme il le souhaite, chacun décide de ce qu’il met dans son assiette.

Innovation et fiabilité

Ici, on se réinvente chaque jour. Nos menus sont repensés pour convenir, toujours un peu plus, à vos besoins. C’est pourquoi vos avis nous sont précieux ! S’améliorer, c’est vous permettre de commencer votre aventure vers le rééquilibrage alimentaire de la meilleure des façons.

Proximité et bienveillance

Si vous avez besoin d’aide ou que vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter grâce à notre tchat se trouvant en bas à droite de la page. Nous sommes là pour vous aider.

Vous l’aurez compris, ce programme minceur n’a d’autre vocation que de vous aider. Pas de privations, pas de frustrations : le changement s’opère à votre rythme, dans le respect de votre corps et de votre esprit.

En route pour la chasse aux kilos !

Un programme minceur de 10 semaines diététique et gratuit

Prête à devenir une cheffe diététique ? Découvrez notre programme diététique de 10 semaines et ses +100 recettes que nous avons simplifiées pour vous faciliter la vie !

COMMENT FONCTIONNE NOTRE PROGRAMME ?

JE DÉCOUVRE LE MENU

Chaque semaine un nouveau menu diététique pour 6 jours avec des recettes simplifiées.

JE CUISINE

C’est parti pour quelques courses et on retrouve le goût de cuisiner des choses simples !

JE ME SENS MIEUX !

On perd ses petit kilos en trop et on retrouve une alimentation bonne pour sa santé.

EXEMPLE D’UNE SEMAINE

Lundi

Petit déj’

1 mini quatre-quart (86 Kcal)
1 kiwi (64 Kcal)

Encas

1 carré frais bio (45 Kcal)
1 gousset crevette (40 Kcal)

Mardi

Petit déj’

1 ourson choco (118 Kcal)
Mirabelles (45 Kcal)

Encas

1 emmental bio (68 Kcal)
1 compote (75 Kcal)

Mercredi

Petit déj’

Madeleine à la fraise (160 Kcal)
1 pamplemousse (132 Kcal)

Encas

1 mini burger foie gras (40 Kcal)
1 yaourt fermier (130 Kcal)

Jeudi

Petit déj’

1 napolitain (128 Kcal)
1 pêche nectarine (65 Kcal)

Encas

1 stick chèvre (65 Kcal)
1 yaourt fermier (130 Kcal)

Vendredi

Petit déj’

Madeleine sucrée (180 Kcal)
1 fruit agrume (80 Kcal)

Encas

Saveur du monde (40 Kcal)
1 yaourt fermier (130 Kcal)

Samedi

Petit déj’

2 biscottes (58 Kcal)
1 stick de miel (43 Kcal)
Abricots (35 Kcal)

Encas

2 minis blinis (24 Kcal)
1 fromage crémeux (45 Kcal)
1 cookie (80 Kcal)

COMMENT EST ÉLABORÉ NOTRE MENU DIÉTÉTIQUE ?

1000 CALORIES POUR S'AUTORISER DES ÉCARTS

Si comme moi vous aimez bien manger au resto dans la semaine, boire un verre de vin le midi et prendre un petit carré de chocolat le soir, un menu à 1400 kcal ne vous convient pas pour perdre du poids. Tout simplement car ces écarts vous font passer autour des 1600 kcal… C’est pour cela que j’ai créé un programme entre 1000 et 1100 calories. On est rassasié et on peut s’autoriser des écarts qui ne change pas trop nos habitudes. Un régime n’est pas une punition ! On peut manger de tout à condition de le faire dans les bonnes proportions.

DES MENUS SIMPLES ET EFFICACES

Vous avez peur de ne pas y arriver car vous n’aimez pas cuisiner ? Pas de panique, on a simplifié les recettes au maximum pour que les menus soient faciles à réaliser. Les plats sont réfléchis pour être rassasiants, peu caloriques et plein de produits bon pour votre corps. Nous sommes suivi par un micro-nutritionniste, auteur d’ouvrages sur la santé par l’alimentation, pour vous apporter des menus qui, au delà de la perte de poids, vont vous aider à réduire les problèmes liés au surpoidstels que le cholestérol, l’hypertension, l’hyperglycémie etc.

L'HISTOIRE DE LA BRIGADE DE VÉRO

Bonjour, moi c’est Véro ! Comme beaucoup de femmes de mon âge, j’ai commencé à prendre quelques kilos avec le temps et j’ai donc voulu les perdre. Cherchant des solutions régime un peu partout sur la toile, je me suis rendue compte qu’il n’y avait que des programmes industriels ou des menus assez contraignants ne me permettant pas de liberté. Alors je me suis mise aux fourneaux et armée de ma calculette, j’ai commencé à élaborer mes propres menus équilibrés et autour de 1000 kcal pour pouvoir me permettre de faire des écarts au menu tous les jours. J’ai perdu pas mal de kilos avec mon mari, et puis j’ai cuisiné pour des copines et j’ai fini par créé La Brigade de Véro qui livre maintenant des menus cuisinés pour la semaine partout en France. En plus de tout ce travail, nous avons décidé de vous donner gratuitement toutes les semaines notre menu et nos recettes pour accompagner celles qui préfèrent tout faire par elles-mêmes.

NOTRE MISSION :
VOUS AIDER À MANGER SAINEMENT, TOUT SIMPLEMENT !

On s'occupe du menu, vous vous occupez de la cuisine.

OU

On s'occupe de tout !